9 septembre 2024, Louvain, Belgique - Hygie31, acteur majeur de la santé en France, a choisi VaultSpeed pour la modélisation de ses bases de données afin de permettre à ses filiales et à leurs adhérents de bénéficier d’outils leur permettant d’accroitre leur performance opérationnelle.
Cette approche unique est centrée sur un modèle "data-in, service-out". En tirant parti des données issues des systèmes de gestion de pharmacie et du commerce en ligne, le Groupe fournit des informations et des outils en temps réel pour offrir des conseils personnalisés et des prix compétitifs aux clients/patients. Leurs capacités étendues d'analyse et de science des données aident également les points de vente dans le pilotage, la gestion des stocks et le développement des activités grâce à des capacités d'analyse et de prédiction très poussées.
Dans une démarche significative de transformation numérique, Hygie31 a initié un programme pour centraliser toutes les données dans le Snowflake AI & Data Cloud, investissant dans une infrastructure data moderne et adoptant la méthodologie Data Vault 2.0. Le niveau d'abstraction de Data Vault lui permet de s'adapter aux changements constants dans le secteur de la pharmacie.
VaultSpeed a été choisi pour son expérience utilisateur performante —son interface intuitive permet aux équipes de naviguer facilement dans les processus de transformation des données—et ses vastes capacités d'automatisation sans code. VaultSpeed propose une vaste bibliothèque de modèles d'intégration préconstruits, augmentant considérablement la productivité et l'agilité de l'équipe data d'Hygie31 et garantissant une intégration harmonieuse, notamment avec Snowflake.